Order of the Shade Index du Forum

[Rapport] Raid du samedi 28 février.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> PvE et Raid -> Programmation et évènement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:34 (2009)    Sujet du message: [Rapport] Raid du samedi 28 février. Répondre en citant

Bon , nous avons (bien malgrés moi ,certes) commencer le PvE VHL "en guilde" un peu fort avec le Sartharion du mercredi 18/02 mais comme chacun le sait ,c'est passé ! Et je peux même vous garantir que si nous avions préparé ce raid ce serait passer avec un wipe ,maxi !
Je vous propose donc de remettre ça le samedi 28 février ,encore un Sanctum obsidien 10 (il y aura peut-être possibilité de faire une partie de Naxxramas ,si les stuffés veulent perdre leur ID ?) ! Cette fois ce ne sera plus moi le Chef de Raid -qui a dit "ouf" ?- mais Athénoré ! (la prochaine fois ce sera Kadan par exemple^^).
Il y a donc 2 places tanks (90% de chance que Athé Mt1) ,3 places heals et 4 places dps !

Tanks :
-Mt1 : Athénoré ,paladin (presque sûr)
-Mt2 : Hyouri ,warrior.

Heals :
-Chaostik ,paladin.
-Gâladriel ,prêtresse.
-

Dps :
-Djaabim , chamélio.
-Oxï ,mage-Corneille ,duide équi.
-Jnaius ,démo destruction.

Rapport : Galère au début pour fignoler le groupe ce qui nous a fait commencer le pull à 21h15 ,en r"tard quoi(à cause des absents de dernière minute :/). Les combats se déroule bien ,une aggro foireuse mais sinon bien ,bien. L'expérience des joueurs nous a permis de tout clean en moins d'une heure ,sans aucun wipe. Les loots : T7 pour le pick-up (chez nous on l'avait déjà) un casque dps plaque pour Anoela et le reste j'sais plus...à oui ,5 insignes pour Hyouri.

P9E7EGYH6G6

Dernière édition par Djaabim le Lun 2 Mar - 21:05 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaze

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: [Rapport] Raid du samedi 28 février. Répondre en citant

Y a possibilité que je me joigne au raid si j'arrive à remplacer mes pièces à temps ? Je suis bien parti pour le moment.

MSN
Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: [Rapport] Raid du samedi 28 février. Répondre en citant

Yup si t'es stuffé ça ne posera pas de problème. En plus c'est toujours le T7 rogue qui tombe.

P9E7EGYH6G6

oxï

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: [Rapport] Raid du samedi 28 février. Répondre en citant

+1 moi jveu bien venir je suis en cour de stuff mais jai deja fais ^^voilou ++

MSN
Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: [Rapport] Raid du samedi 28 février. Répondre en citant

Ok ,vu les désistements ,t'es pris^^

P9E7EGYH6G6

Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: [Rapport] Raid du samedi 28 février. Répondre en citant

Ok ,vu les désistements ,t'es pris^^

P9E7EGYH6G6

oxï

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: [Rapport] Raid du samedi 28 février. Répondre en citant

arf finalement jai un repa se soir je pourrai donc pas participer a cet sortie dsl

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: [Rapport] Raid du samedi 28 février.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> PvE et Raid -> Programmation et évènement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation