Order of the Shade Index du Forum

bonne continuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> ...et le reste ! -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadan

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

comme je l'avais dis lors de mon guildage ,c'etait pas sur que je reste parmis vous car j'avais postuler dans une autre guide ,et comme j'en recu enfin une reponse favorable je vais probablement deguilder ces prochain jour,en tout cas je me serai bien amusé parmis vous ,c'etais bien cool ces hero et le raid qu'ont a fait aussi xD.
je vous souhaite une bonne continuation dans votre avancée pve et j'espere continuer quand meme a joué avec vous de temps en temps^^

a++    Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klixx

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

Je te souhaite une bonne continuation, des bons loot dans ta prochaine guilde et qui c'est ? A une prochaine peut-être en PvP Okay

Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

Dommage ,un bon joueur qui s'en va...bah tant pis ,tu pars juste quand les choses deviennent intérréssantes Crying or Very sad
Allez ,on s'revoit à Naxx (tu viens faire le pick-up pour Order quand tu veux) ! Okay

P9E7EGYH6G6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: bonne continuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> ...et le reste ! -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation