Order of the Shade Index du Forum

Fusion avec la guilde "Blackout".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> World of Warcraft et nous -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: Fusion avec la guilde "Blackout". Répondre en citant

Samedi soir/dimanche après-midi ,comme vous le savez ,nous avons effectué notre première sortie à Naxxramas avec succès. Notre Mt1 était Moraq ,un guerrier expérimenté et un de ses guildmate de la guilde Blackout ,Nékros. Cela aurait pu passer pour une colaboration temporaire entre deux guildes ,mais c'est devenu plus que ça lorsque qu'Athénoré a proposé à Moraq de se joindre à nous. Je dois avouer que j'ai été de suite séduit par la puissance du guerrier et j'ai tout de suite penser qu'un tank de sa qualité aurait sa place chez nous. Seulement ,proposant de pousser l'idée à son paroxysme ,Moraq a pensé à une sorte de "fusion" entre nos deux guildes ! Concrètement ,une dizaine de membre de l'ancienne "Blackout" viendrais mettre la touche finale à notre grande guilde ,que du bon Okay

Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que ce serais un pas en avant énorme pour nous tous et également l'accès à la véritable élite du jeu. Je suppose que vous n'y voyez pas d'inconvénients ? Bien.
Mercredi soir au plus tard ,préparez-vous donc à acceuillir les anciens de Blackout ! Pour avoir raidé avec eux ,je peux vous garantir un très bon niveau de jeu et une attitude à la fois sérieuse et propice à la déconnade^^

J'ai mis quelques conditions à leur entrée dans la guilde : Je souhaiterais que Moraq soit nommé officier et les 9 autres à un grade plus haut que le premier (réservé aux débutants ,boulets et autre reroll). J'attends vos suggestions^^

P9E7EGYH6G6

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> World of Warcraft et nous -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation