Order of the Shade Index du Forum

Le tchat en bas du forum ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> ...et le reste ! -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dèfonceur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: Le tchat en bas du forum .... Répondre en citant

Hey hey, alors, djaabim ou aleona faites quelques chose pour le tchat, go le mettre en haut de page car surement des gens ne savent qu'il y en a un et si il y en a un mais en bas de page ....

Je dis sa comme ça, aprés vous faites ce que vous voulez hein Okay Mais je pense qu'il faudrait le mettre en haut de page et qu'il faudrait aussi que + de monde vas sur le forum mais sa, se n'est pas pour ce sujet =) Alors j'espére que vous métriez le tchat en haut du forum et non en bas .

Dèfonceur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> ...et le reste ! -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation