Order of the Shade Index du Forum

Le stuff pve de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> PvE et Raid -> Le PvE en long et en large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athénoré

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Le stuff pve de la guilde Répondre en citant

Et si on parlait du stuff Pve de la guilde?
J'ai regardé un petit coup le stuff des guildeux:
-En dps Djaab Nékros Orqos Antonio (et un peu Tradjin Wink ) vous faites peur! Janius et Caligula posez moi ce pvp et mettez moi du pve!
-En tank Narexil et Moraq bon, bah sa on savait Mort de Rire  toujours au top, Mais parcontre HYouri t'as looter ou tout ça, je raid plu depuis une semaine t'es deja mieu stuff que moi! Surement le mt1 de la guilde maintenant?
-Bon en heal c'est bien surtout pour Féo, parcontre c'est affligeant sa existe pas les droods et chamy heal??? Confused
 ENGUEULEZ MOI si j'ai oublier de citer des gens Smile Bannir
Et maintenant vous avez passez largement le niveau raid 10 pour la plus part faite le partager aux autres, et faites que la guilde mette un pied dans les raid 25! Embarassed VU a la vitesse ou vous vous stuffez!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: Le stuff pve de la guilde Répondre en citant

Ha ,t'as oublié plein de gens ,notamment en dps : Orquös ,Corneille...en heal : Casinasse. Et sinon je compte respé heal (j'ai choper déjà 8 pièces épiques) mais c'est vrai qu'on a besoin de druide / shaman et un paladin heal si possible. Je me souviens avoir parler avec un gars de la guilde level 35 environ...c'était un druide heal qui connaît bien le jeu (donc up vite). J'y crois ,à c't'enfant ! Malheureusement j'ai paumé son pseudo :s

P9E7EGYH6G6

Athénoré

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: Le stuff pve de la guilde Répondre en citant

LoL Orquos, j'ai mis . Corneille j'ai vu mais j'ai oublier Embarassed Casinasse, désolé j'avais totalement oublier :/
Parcontre, Djaabim toi en heal? Mort de Rire  Tu dois te forcer pour la guilde... car tu m'avais dit que tu voulais^^ Smile Parcontre je te vois pas du tout en heal, en plus vu le stuff que t'as chopper en dps... Moi je te dis attends la 3.1 ( double spé)
J'aurais bien voulu être là pour voir ça Crying or Very sad
Et en PLUS t'es un boulet LOoL, oublier un pseudo^^ enfin lvl 35 a 80 il y a le temps!

Euh... Au fait je veux être INFORME de votre avancer PVE, ein? Tu peux faire ça pour moi Djaabim: quand vous attaquer raid 25 en 100%guilde ou cleaner naxx tu me le met en grosses lettre CLIGNOTANTES!!

Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Le stuff pve de la guilde Répondre en citant

Bien sûr mec ,toutes les infos sur l'avancée PvE son retransmises ICI ! Et tu veux des nouvelles fraîches d'aujourd'hui ?
Kétanos ,shaman heal nous as rejoint ! Je compte également parler à Koroh un autre shaman heal. Moraq (re)monte son druide heal 72 ! Et le plus fort ? J'ai parlé à un druide heal 80 ,super cool qui s'intérèsse à nous. C'est flatteur ,hein ?^^

P9E7EGYH6G6

Athénoré

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: Le stuff pve de la guilde Répondre en citant

Et BIEN mon chouchou GG! LEs Blackout ne seront pas mécontent d'etre venu,non? T'as vu comme on avance et en therme de recrutement si vous faites un raid pick up vous faites passer un message en /raid c efficace Smile
Des que vous attaquez raid 25 et avez clean maly 10 VOUS le marquez en gros Smile

Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Le stuff pve de la guilde Répondre en citant

Ho j'aime quand tu m'appel "mon chouchou" Very Happy
Oui je pense pourvoir dire sans me tromper que les anciens Blackout sont pas mécontents du voyage...tu verrais Moraq et Narexil en raid ,ils sont tellement motivés :Þ

P9E7EGYH6G6

Athénoré

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:10 (2009)    Sujet du message: Le stuff pve de la guilde Répondre en citant

Oui Okay . Meme si c'est pas la priorité c'est bien d'attaquer des raids 25 Smile

Athénoré

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Le stuff pve de la guilde Répondre en citant

En parlant de stuff narexil tient toi bien ... quand on dit que les paloufs doivent avoir bcp de blocage il y a un gas des trous du culte il a 35% de blocage et 20% et 15% de parade et eskive et il a 30K de vie c'est un tou du culte : Aeldarion il a la moitié de son stuff uldar héroique Surtout sa lamque QUI ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX§
Mort de Rire

Orquös

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Le stuff pve de la guilde Répondre en citant

Athé ! C'est Orquös pas Orqos !! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Le stuff pve de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> PvE et Raid -> Le PvE en long et en large Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation