Order of the Shade Index du Forum

Nouvelles priorité(s).
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> World of Warcraft et nous -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

Nous arrivons maintenant à un tournant décisif dans l'histoire de la guilde ,une fois Malygos défait nous aurons clean tout le PvE 10 de Wotlk ce qui nous amène logiquement au PvE 25. Seulement ,réunir 25 personnes STUFFEES est très difficile "full guilde" ,il va donc falloir aider ceux qui sont le moins stuffés pour pouvoir passer ce cap. Pas mal d'netre nous n'ont plus rien à faire à Naxx / Sartha 10 je propose donc que ceux-là fasse ces raids avec les gens moins stuffés. En résumé : Vous voulez faire du 25 ? Stuffez la guilde !
Aleona m'as pas mal bassiné avec ça et Nékros me l'a encore rappelé (à juste titre d'ailleurs) très récemment donc ,Messieurs les roxxors ,veuillez vous sentir un peu concernés Smile

P9E7EGYH6G6

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athénoré

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!
Naxx, c'était 100% guilde? sniff, je suis parti trop tot Mort de Rire . Bon Malygos sa devrait passer en une fois, quand a la recrute tu demandes a la guilde de /W tout leurs potes de SPAMMER messages de recrutes (avons clean tous les raids 10 sa roxx). Apres donc comme tu les dis stuffer tout le monde... Smile Meme si pour des raids comme archa et sartha (sans adds) le stuff n'est pas vraiment requis Smile
Maintenant comme tu le dis vous etes passé a la vitesse supérieur, si vous allez aussi vite avec raid 25, qui sais peu-etre bientot Uldar?
BONNE CHANCE!!
Okay

Narexil

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

Ulduar on l'attaque ce soir :p , on a fait un p'tit test vendredi soir , manque de pot sur les 1er try on a oublier de peter des tour ---> hard mode donc , mais apres on connaissait pas la strat donc on savai qu'on pouvai l'immobiliser donc toujour un gain de vitesse = aie aie aie .
Ensuite on a retry mais en detruisant bien tout , on l'a down a 18% sans le bloquer ( ca fait un HF si on le tue comme ca , on le savai meme pas )
Et concernant le "stuffage" du reste de la guilde , je veux bien mais naxxramas me gave a mort....le reste no probleme
Et il faudrai qu'on down le 2e boss a archavon pour choper du t8 /s6 ca pourrai etre pas mal :p

Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

J'avoue ,Naxx ça gave...mais bon ,vous voulez faire du 25 ? >.>

P9E7EGYH6G6

Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

J'avoue ,Naxx ça gave...mais bon ,vous voulez faire du 25 ? >.>

P9E7EGYH6G6

Narexil

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

Tu a fait un doublon la ^^
Et concernant naxx , c'est surtout la version 10 qui me soule , j'ai pas encore tester la 25.

Athénoré

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

Quoi, du T8, du S6, Uldar, 2boss a archavon la guilde le fait le jour de la sortit, oh my GOD...? On pourra me faire un pettit résumé de ce qu'il y a de nouveau (genre T8, S6 meilleur que le T7, Uldar comment c'est le 2nd boss archa comment on le down,ect)?? histoire de me faire baver un peu^^

Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

Oui ,je m'occupe de mettre en lignes les nouvelles strats d'ici peu. Demain ou vendredi soir c'est en ligne !

P9E7EGYH6G6

Athénoré

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

Ouah je reve je suis aller a la guiilde Numéro 1 europe il y a des enculer de nooob qui ont 4 pièce T8,5!!!! Deja....

Athénoré

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

J'ai remarqué que Fooposs est de nouveau dans nos rand, sa fait longtemps? (ptet que sa fait longtemps, et que j'avais pas vu :/ )

Athénoré

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

Ah euh au fait on est 35 HLS avec la guilde de moschter on serait 40...^^ On est des boss^^ Mdr

Athénoré

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

Djaabim on est en ligne en meme temps on est fort Smile

Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:24 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

Très fort...j'dirais même plus on est fort en chocolat.

P9E7EGYH6G6

Athénoré

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

On pourra me filer le ts de la guilde histoire qu on comunique?

Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 06:15 (2009)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s). Répondre en citant

On a pas vraiment de TS ,Moraq ou Narexil en sorte de leur poche 5 secondes avant qu'on pull les premiers packs ><

P9E7EGYH6G6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Nouvelles priorité(s).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> World of Warcraft et nous -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation