Order of the Shade Index du Forum

Order of the Shade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> World of Warcraft et nous -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:18 (2009)    Sujet du message: Order of the Shade Répondre en citant

Nous sommes une guilde PvE HL du serveur PvP guerre ouverte "Culte de la Rive Noire" (si vous n'avez pas compris cette phrase ,merci de cliquer sur la croix rouge en haut à droite de votre écran). Nous sommes un très ancienne guilde qui a connu une période faste il y a longtemps mais qui est malheureusement tombée en décadence...Nous sommes repartis quasiment de rien au début de wotlk et qu'avons-nous aujourd'hui ? Une guilde active de 150 membres ,une bonne ambiance , des joueurs motivés qui attaquent les raids 25 ...les maîtres mots chez nous sont : respect ,entraide et honneur ! Lohk'Tar !
Notre GM ou "Voix des ombres" est Aleona et ses rerolls ,les officiers sont : Oxi ,Moraq ,Janius ,Athénoré et Djaabim (moi)...à propos des grades : ne vous formalisez surtout pas ,hein tous l'monde il est cool comme on dit chez nous Okay

Notre forum est régi par les mêmes règles qu'en jeu ,à savoir :
-Le plus grand respect est exigé entre tous membres de la guilde ,que ce soit un officier ou un simple soldat ,tout le monde est logé à la même enseigne sur ce point.
-Lors des évènements PvE il est capital d'écouter le chef de raid (en général une personne expérimenté comme Athénoré ,Janius ,ou moi) et ne pas trop discuter les ordres. (Edit après le raid Sartha :le prochain qui désobéit je le kick)Ouais ça fait un peu dictateur dit comme ça...
-Quiconque est pris à voler dans le coffre de guilde ,ninja des loots ,ou même manquer de respect à quiconque (à un autre membre de la guilde ou une autre personne du jeu) sera dégradé puis aura un procès équitable. Ouais ,ça aussi ça fait un peu solennel ,désolé^^(Edit : Slardou à ninja à Naxx25 ,j'ai dû le kicker avec excuse public sur le /1)
-Limiter votre langage troll (sms) ,promis je péterais pas un câble si vous oubliez les majuscules...encore que...
-On ne demande pas de "présence obligatoire" mais vous serez dégardé au bout de 2 semaines d'inactivité.
-Lorsque vous vous engagez à venir en raid ,venez ou prévenez avant...sinon j'vous bouffe.

P9E7EGYH6G6

Dernière édition par Djaabim le Ven 10 Avr - 21:47 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aleona

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Order of the Shade Répondre en citant

Je n'aurait pas mieux dis que toi djaabim ^^

oxï

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Order of the Shade Répondre en citant

plop bien dit ^^

MSN
klixx

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:30 (2009)    Sujet du message: Order of the Shade Répondre en citant

Sa c'est de l'admin Okay Okay Okay

aleona

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:28 (2009)    Sujet du message: Order of the Shade Répondre en citant

Pour tous ceux qui voudraient aller sur le TEAM SPEAK , dit ts ...et qui n'arrivent à entrer les mots de passe etc ..merci de me laisser votre adresse mail pour vous lenvoyer en images !!
LA MG

Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: Order of the Shade Répondre en citant

Merci chef mais ce post aurait sans doute été plus utile dans la section "logiciels et add-ons"...enfin j'dis ça ,mais vous pouvez flooder c'est marrant...

P9E7EGYH6G6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Order of the Shade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> World of Warcraft et nous -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation