Order of the Shade Index du Forum

On recherche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> World of Warcraft et nous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: On recherche... Répondre en citant

Le Recrutement :

Bien sûr ,Order of the Shade est en constante évolution et notre roster est toujours ouvert ! Il a quand même quelques conditions pour rejoindre nos rangs.Soyez avertis d'une chose : on ne veux pas de gens qui viennent ,restent une semaine ou deux pour se stuffer et se cassent...si un joueur agi de cette façon il peut s'attendre a de grave complication avec sa "prochaine" guilde. Vous devez :

-Etre de niveau 60 + et upper assez vite ,sachez que si vous êtes healer/healeuse vous aurez droit à de l'aide pour les quêtes difficiles et même quelques rush...du fait de la difficulté de leveler en spé heal.

-Connaître un minimum le jeux ,c'est-à-dire : savoir jouer votre classe ,avoir l'esprit de groupe et supporter qu'on emploi pas la même stratégie que vous pour down Anub'Rekhan par exemple...

-Il faut savoir que vous serez soumis à une période de test d'une semaine au cours de laquelle vous n'aurez pas vraiment d'accès aux loots (si vous avez absolument besoin de la masse heal au Nexus et que notre healer l'a déjà ,vous la prendrez c'est sûr mais pour le reste...).

-Toute les candidatures ne passant pas par le forum seront recalées (sauf si vous avez été recruté par Aleona ou les Ofiiciers).

Notre roster est ouvert surtout au healers et ,pour parler franchement si vous n'êtes pas healer et que vous n'êtes pas de niveau 80 ( ou presque ) ,vous n'avez pas de très grandes chances de nous rejoindre. Cependant ,chaque candidature présentée dans un français correct sera éxaminée avec minutie et toute l'attention qu'elle demande ,ne désespérez pas !

Très recherchés :
-Druide heal

Recherchés :
-Druide féral
-Priest heal / shadow
-Paladin heal
-Mage

P9E7EGYH6G6

Dernière édition par Djaabim le Mer 6 Mai - 06:16 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nerjiin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: On recherche... Répondre en citant

Mort de Rire cool recrutement Okay

klixx

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: On recherche... Répondre en citant

Je suis une exeption Mr. Green  Chaostik est un pro du up il a parcouru pleins de MMORG en long en large et en travers (dofus etc) Okay

Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:08 (2009)    Sujet du message: On recherche... Répondre en citant

J'ajoute une petite édite : il existe une exception à la règle soulignée ,si vous avez un bon ressenti avec un joueur mais que celui n'est pas plus chaud que ça à rentrer dans la guilde ,n'hésitez pas à proposer une période de test durant laquelle ce joueur sera un memebre à part entière de la guilde : participation au raids ,loots ,ect...

P9E7EGYH6G6

Athénoré

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: On recherche... Répondre en citant

PRiest heal on en a 2? non? shadow 1? sa suffit?
Drood féral on a des voleur,donc.. mais se serait bien Smile
MAGE tu devrais le mettre dans GROS need parcequ a naxx sans un bon mago c pas la peine et bon celui qu on a...
palaheal il en faudrait en en effet 2 pourquoi Boo est parti au faite??
ET CHamy et drood heal sa sa fait longtemps....^^
En MAge va supplier Kadan.... (avis personel) Il va céder croix moi Okay
Parcontre en tank plus de recru non? Le féral spé dps en priorité non?
LES GUILDEUX C'est PAS aux OFF. de recrutes C'est AUSSI a VOUS!! MEME si vous ETES LVL 3 et que vous avez des POTES HLS!
( au faites on va me dégradé parceque je me co plus?) Je vais finir par faire cracker mes parents Smile

Athénoré

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: On recherche... Répondre en citant

Je vais m'auto-corrigé :

- On a pas de priest spé Ombre (en fait on a spe discipline)
- On a assez de palouf heal avec l'entré de Dango (je l'aime pas mais bon...)
- Et en terme de Mago Oxi a upper son stuff avec un ou 2 petit naxx il sera sur pate pout naxx 25, mais il faut plus d'un mago pour les raids 25....
- Et il ne me semble pas manquer de priest heal, on en a 3, non?
- Bon comme a naxx 25 il faut aussi des démos Janius et izilline devront venir ce qui fait que narex et mora tankerons==> on manque de war dps. En DK meme si tu veux pas recrute on a pas grand chose a part Nekros et tradjin.... EN dps pala on en a plein mais faudrait les stuff... On a 1 chamy heal c'est assez si on recrute 1 a 2 drood heal... on a pas assez de chamy dps, a part toi Djaab, il nous en faudrait mini 1 de + ( a distance je penses). Quelques fufu de + serai pas mal je pense,non? personne a part antonio. En Chasseur sa va. Et bien sure le probléme essentiel on manque de drood en général... Pas de drood HL a part Corneille (enfin de meme pour les fufus)^^
Bon en GROS Djaabim les portes de la guilde devrais etre ouvertent a toutes les classes a part tank (4mt), et heal (palouf et pretre) Okay J'espére que mes conseilles t'interessent ( ses pas tourjours les cas Mort de Rire )
Kiki

Athénoré

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: On recherche... Répondre en citant

Ah, euh oui au fait comment s'appelle le reroll de moschter (je suis aussi doué que toi avec les pseudos DJaab Rolling Eyes )et s'en est ou son idée avec la guilde a partir d'ex-oots ?

Athénoré

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: On recherche... Répondre en citant

J'ai retrouvé la nouvelle guilde a moschter c'est :
Fracture: moschter et son reroll y est tu pourrais lui de mander de fusionner certain des joueurs de la guildes sont interressants ( 6HLS) surtout un MOschter et un paladps!

Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: On recherche... Répondre en citant

Déjà ,merci de venir poster sur le forum et bien sûr que ton avis m'intérrèsse ! Pour le recrutement : Dango a déjà un beau stuff et en plus il est très sérieux et ne cesse de s'améliorer. Boo est parti chez Sinistra parcequ'on ne correspondait pas aux éxigences de monsieur...Pour les mages : oui Oxi a up son stuff mais il n'est pas souvent dispo et pour Kadan ,il est chez les Dark Knights qui se sont également bien développés donc heu... En revanche un pote à Tradjin (mage) va peut-être venir. Priest heal on en a que deux : Casinasse et Gâladriel. (Horgloc fait éssentiellement du pvp) et Caligula est spé shadow à la base. Pour fufu : Antonio est souvent dispo ,pas de prob' de ce côté là. Démo / DK on a ce qu'il faut ! En war dps on a Dèfonceur. Les druides oui ,ça reste le problème...
Pour Moschter...s'il fait une guilde D'ANCIEN oots ,c'est sûrement pas pour refusionner avec les vrais oots (qu'il doit intérieurement considérer comme des boulets ><)

P9E7EGYH6G6

Athénoré

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:09 (2009)    Sujet du message: On recherche... Répondre en citant

Oui sauf que moschter est pas en position de force.... Il a moin de monde que ce qu'il prévoyait Twisted Evil , pas assez pour raid 10....
AH,euh oui meme si tout le monde est dispo.. pour raid 25 on peu pas faire du monoclasse il faut donc avoir plusieurs membres par classe et par spe.... donc on peu recruter partout^^(enfin presque Smile)

Djaabim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: On recherche... Répondre en citant

Waow ,ce que tu viens de nous appprendre change toute la donne ! Moschter qui galère hahahahaha si j'm'attendait à ça...bien ,je vais lui parler ,je vais lui parler. Par contre y'a un truc choquant qu'il faut que tu m'explique...les affaires des grosses guildes sont plus ou moins étalées au grand jour sur les serveurs et ceux qui se tiennent un peu au courant savent ce qu'il se passe ,mais toi qui n'est même plus sur wow comment t'arrives à avoir des infos sur les politiques internes menées par les guildes ? Shocked  (en tout cas continue ça nous aide bien :p)

P9E7EGYH6G6

Athénoré

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: On recherche... Répondre en citant

Je sais je suis fort et puis la guilde a Moschter c'est pas une grosse guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: On recherche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Order of the Shade Index du Forum -> World of Warcraft et nous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation